Tournage : "Un couteau dans le cœur" de Yann Gonzalez

Réalisateur et scénariste, Yann Gonzalez, récemment sélectionné à Cannes à la semaine de la critique avec son court métrage Les îles, tourne actuellement en Touraine son prochain long métrage.

Ce jeune réalisateur s'est ainsi installé dans l'agglomération tourangelle avec son équipe, pour tourner plusieurs séquences de Un couteau dans le cœur, son 2e long métrage, dont le rôle principal est incarné par Vanessa Paradis.

Ce projet cinématographique produit par CG Cinéma, a été soutenu financièrement par Ciclic - Région Centre-Val de Loire en partenariat avec le CNC.

Plusieurs techniciens locaux travaillent sur ce tournage, qui se déroule dans divers sites de l'agglomération tourangelle.

 

Synopsis : Paris, été 1979. Anne, productrice de pornos gays au rabais, est une femme violente, prisonnière de l'alcool et de ses démons. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte après une longue relation, Anne est dévastée. Dans son délire désespéré, elle décide de la reconquérir en tournant un nouveau film, cette fois beaucoup plus ambitieux. Mais un mystérieux tueur masqué rôde dans son entourage et massacre sans pitié ses acteurs