Fête du cinéma d'animation 2013

12ème édition coordonnée par l'AFCA

Les préparatifs pour la Fête du cinéma d'animation 2013

1/ Les dates : du 17 au 31 octobre 2013

2/ Le thème : la ville

L'AFCA fera un focus sur le thème de la Ville ou "Urbanima". L'invitée d'honneur sera Nikki Schuster, réalisatrice allemande qui travaille et créé dans les grandes villes (Paris, Berlin, Buenos Aires...) à partir d'objets trouvés dans la rue. Des portraits expérimentaux et singuliers. http://recyclers-project.blogspot.fr/

Si vous souhaitez vous positionner sur sa tournée, contactez-nous rapidement pour discuter des modalités de sa venue (types d'interventions, coûts etc.).
Pour d'autres intervenants, n'hésitez pas à nous solliciter.

3/ Les inscriptions :  

La plateforme d'inscription sur le site est ouverte : www.fete-cinema-animation.fr

Vous pouvez d'ores et déjà commencer à inscrire vos événements pour la Fête du cinéma d'animation. Vous pourrez revenir à tout moment revenir sur votre saisie et compléter, modifier ces informations. Si vous aviez déjà créé un compte en 2011 ou 2012, vous conservez le même identifiant et mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, il suffit de suivre la procédure en cliquant sur "Créer un compte", cela prend seulement quelques minutes. Une fois l'événement saisi et validé, il apparaîtra dans la rubrique "Agenda et programme" visible par tous dans le site de la Fête.

4/ La communication : des évolutions en 2013

Cette année, les cartes et les affiches sont gratuites (dans une certaine limite de quantité). Toutes les infos sur les modalités de réception sont à consulter dans le bulletin de commande.

5/ Coordination et contacts : 

La fête du cinéma d'animation est organisée par l'AFCA, l'association française du cinéma d'animation. Contact : Juliette Crochu, 01 40 23 08 13, fete@afca.asso.fr