Publié le 14/06/2019

Un nouveau responsable administratif et financier pour Ciclic

Yannick Vuillemot a rejoint l’équipe de Ciclic Centre-Val de Loire le 20 mai 2019 pour occuper le poste de responsable administratif et financier.

Originaire du Loir-et-Cher et habitant Tours, Yannick Vuillemot est titulaire d’une Maîtrise d’Administration Générale et Territoriale (Université François Rabelais à Tours). Il a un parcours scolaire atypique puisqu’il est notamment passé par une filière professionnelle et technologique avant de rejoindre les bancs de l’Université.

Yannick a successivement occupé le poste d’instructeur de dossiers au service Assemblée du Conseil Général de Loir-et-Cher (2006-2007), le poste d’assistant à la Direction Générale des Services à la Mairie de Veretz (2007-2008) puis a exercé la fonction de Secrétaire de Mairie, notamment à Sainte-Catherine-de-Fierbois (2008 – 2013) puis à Charentilly de 2013 jusqu’au 19 mai 2019. Ces expériences lui ont permis d’acquérir de solides connaissances en matière d’administration générale et en finances.

Yannick est passionné de sports (football, running), de cinéma et a une appétence pour l’informatique et les nouvelles technologies.