Retour sur la résidence d'Arno Bertina au château de Chambord

À l'occasion de sa venue à la librairie Les Temps modernes le 20 février 2014 pour la parution de SebecoroChambord - un journal de résidence, Arno Bertina est revenu sur les trois mois passés en résidence, à l'invitation du Domaine national de Chambord avec le soutien de Ciclic.

Il a également présenté à cette occasion le roman écrit en compagnie de la photographe Anissa Michalon : Numéro d’écrou 362573. La proposition faite par Ciclic, à l'initiative de Guénaël Boutouillet, de tenir un blog sur le site "Livre au Centre" lui a en effet permis de nourrir et d’aboutir cette œuvre. Le blog (journal de travail et de résidence) a ensuite fait l’objet d’une coédition, sous le titre SebecoroChambordun journal de résidence.

Cette année, Arno Bertina est l'un des auteurs associés à la neuvième édition des Mille lectures d'hiver.

Ciclic vous propose plusieurs rendez-vous, qui vous permettront de faire connaissance avec son panthéon personnel :

> dimanche 7 décembre à 18H15, au Minotaure de Vendôme

durant le Festival du film de Vendôme, l'auteur vous invite à une ciné-lecture autour du poète Matthieu Messagier et présente le film Le Dernier des immobiles de Nicolas Sornaga. 

> entre avril et juin 2015

À l'issue de la 9e saison des Mille lectures d'hiver, Arno Bertina dévoilera son jardin secret littéraire lors de trois rendez-vous.