Publié le 31/01/2019

Plus que quelques jours pour participer à la Fête du court-métrage !

Il ne vous reste que quelques jours pour participer à la Fête du court métrage qui se déroulera du 13 au 19 mars 2019 dans toute la France. Vous avez jusqu'au vendredi 8 février pour vous inscrire sur portail.lafeteducourt.com et pour créer et valider votre programmation. 

Depuis 2015, l'association FCFF (Faites des Courts, Fête des Films) valorise le court-métrage pour le promouvoir auprès du plus grand nombre. Soutenu par l'Agence du court-métrage, la Fête du court-métrage est destinée à toutes les structures de diffusion, aux cinémas, aux lieux alternatifs ou encore aux établissements d'enseignements qui souhaitent favoriser la visibilité de courts-métrages et ainsi organiser la projection d'un ou plusieurs films proposés dans la programmation officielle. En vous inscrivant, vous aurez le choix de différents programmes, tous publics ou jeunes publics, 4 types de programmes ainsi que 5 thèmes uniques. Le programme est disponible pendant toute la durée de la manifestation.

La Fête du court-métrage c'est plus de 190 films à découvrir, 4000 lieux participants et 35 villes ambassadrices. Retrouvez la liste des villes ambassadrices pour cette nouvelle édition en vous connectant sur le site.