Publié le 05/10/2017

"Les Grands" saison 2 sur les écrans et en avant-première

A partir du 12 octobre sur OCS

Toute auréolée du "Prix de la meilleure réalisation" pour Vianney Lebasque au Festival de la fiction TV de La Rochelle, la saison 2 de la série LES GRANDS arrive sur les écrans d'OCS à partir du 12 octobre et pour une soirée exceptionnelle à Tours. 

Boogie, Hugo, Avril et Ilyes font leurs premiers jours au lycée... sans MJ partie à Londres chez son père. Un programme prometteur pour les amis du collège que nous avons connu avec une saison 1 juste et drôle sur les affres de l'adolescence, les émois et révélations de la sexualité et de la personnalité. Les personnages vont-ils mûrir ? Rester drôles et émouvants ? Pas de doute, c'est avec un grand plaisir qu'on suit leurs aventures du quotidien parmi les secondes. Les personnages secondaires, Kenza, Kevin... gagnent en importance, il y a de nouveaux arrivés et le groupe va mettre à l'épreuve son amitié. 

Les 10 épisodes de cette saison 2 seront diffusés à partir du 12 octobre sur OCS. Ils ont été tournés en grande partie à Tours, à la Faculté de droit qui a pris les couleurs du lycée, mais aussi dans le tramway, au Lycée Bayet, sur l'Ile Simon...,  du 20 octobre au 25 novembre 2016. Ce projet, produit par la société Empreinte digitale, a été soutenu financièrement par Ciclic-Région Centre-Val de Loire en partenariat avec le CNC. De nombreux techniciens, comédiens et figurants locaux ont collaboré à la série. Pour rappel, la saison 1 de la série avait déjà été tournée à Tours au lycée Grandmont avec le soutien de Ciclic et de la Région Centre-Val de Loire. Elle a fait l'objet d'une diffusion en novembre 2016 sur OSC City.