"La Lazy Company" débarque sur Orange Cinéma Séries (OCS)

18 janvier, Orange cinéma séries

Une comédie d'aventure de 10x26', à partir du 18 Janvier 2013 sur OCS

Après 2 mois d'écriture en septembre et octobre 2011, après 3 mois de préparation de février à avril 2012, après 30 jours de tournage en mai 2012 et après 3 mois de montage en juillet, août et septembre 2012, ça y est c'est officiel les 10 épisodes de la série Lazy Company sont prêts à être diffusés. Rendez-vous le vendredi à partir du 18 janvier à 22h05 sur Orange Cinéma Séries (OCS). 

Création originale française, cette série humoristique, produite par la société Six Pieds Sur Terre (installée à Tours) et par Empreinte Digitale (from Paris) a été soutenue à la production par Ciclic-Région Centre en 2011, en partenariat avec le CNC. Elle propose de suivre les aventures drôles et chaotiques de quatre soldats totalement incompétents au moment du débarquement des Alliés...

Le réalisateur Samuel Bodin et François Boulard, le producteur de Six Pieds Sur Terre, tous les deux tourangeaux, ont toujours eu dans l'idée que le tournage de cette série se déroulerait en touraine. Après quelques semaines de repérages, c'est du côté d'Ambillou, à 25 km au nord de Tours, que le tournage s'est implanté. 18 techniciens, 14 comédiens et 70 figurants de la région Centre ont participé au tournage de cette série.

Lazy company est aussi sélectionnée au festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2013.