Publié le 14/03/2018

La Fête du court métrage : pendant 1 semaine !

Du 14 au 20 mars 2018, partout en France

La Fête du court métrage, c'est du 14 au 20 mars, partout en France. Retrouvez des projections, des ateliers, des animations, dans les cinémas, mais aussi les bibliothèques, centres culturels, sociaux... dans les établissements scolaires, près de chez vous. 

La Fête du court métrage est un événement dédié au format court pendant une semaine, dans une diversité de lieux, à la télévision et sur le web. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la manifestation : ici

Ciclic vous donne rendez-vous sur CIEL, webzine dédié à la diffusion du court métrage, pour des actualités "Spécial Fête". Avec ciel.ciclic.fr, c'est la fête du court métrage toute l'année, avec des films en accès libre à voir en ligne. 

Ciclic participe aussi à des rendez-vous à Tours, organisés par l'Atelier Canopé : rendez-vous pour une journée publique aux cinémas Studio dimanche 18 mars, à partir de 10h30 pour des ateliers stop motion et Mash up, un projection du programme "Talents d'aujourd'hui" à 11h et une présentation pour savoir où voir des courts métrages. Plus d'infos sur le site des Studio. Le mercredi 14 mars, l'atelier Canopé organise une rencontre dédiée aux enseignants et médiateurs et présentera des ressources numériques autour du court métrage où Ciclic sera présent. 

Bonne fête à tous !