Publié le 25/02/2019

Début de tournage à Tours pour la série "Bêtes de son"

Le tournage de la série Bêtes de son réalisée par Chris Macari pour le diffuseur Trace TV a commencé cette semaine en Indre-et-Loire.

Le réalisateur Chris Macari, bien connu des amateurs de clips de rap français pour en avoir réalisé des dizaines, s'est installé en Touraine avec toute son équipe pour 12 jours de tournage (du 11 au 26 février).

Cette série composée de 20 épisodes de 5mn, soutenue à la production par Ciclic Centre-Val de Loire en 2018 (avec le partenariat du CNC), se tournera entièrement sur Tours.

Chris Macari, réalisateur de clips pour de nombreux artistes de la scène rap française (Booba, Kaaris, Soprano, Casey, Kery James, ....) va ainsi à  l'occasion du tournage de cette série, pouvoir mettre son talent au service d'un autre format que le vidéo-clip.

Pour le casting des rôles principaux, le réalisateur a fait appel au youtubeur Jérémy Déthelot, à Osman Elkharraz découvert dans le long métrage L'Esquive d'Abelatiff Kechiche, ainsi qu'à l'humoriste et comédien Osman Hosni. Il a par ailleurs également recruté plusieurs comédiens de la région Centre-Val de Loire comme Elise Truchard, Marco Pillitteri, Partice Zonta ou Pascale Chatiron.

Une partie importante de l'équipe technique, 16 techniciens au total, a également été recrutée dans la région pour participer à ce tournage.