Publié le 12/04/2019

Ciclic recrute un renfort administration générale (h/f)

Ciclic recherche pour son pôle affaires générales :

Un renfort administration générale (h/f)

Contractuel ou Rédacteur territorial - catégorie B

 

Missions :

L’agence régionale du Centre-Val de Loire pour le livre, l’image et la culture numérique met en œuvre les politiques concertées de la Région Centre-Val de Loire et de l’Etat dans les domaines du livre, de l’image animée et de la culture numérique. Les programmes de l’agence sont mis en œuvre par 46 collaborateurs. Dans l’exercice de vos fonctions, vous contribuerez :

  • au suivi administratif et comptable de l'agence (titres de recettes, régie) ;
  • au suivi administratif du recrutement et de la rémunération des intervenants (déclarations URSSAF, réalisation de contrats, attestation Pôle Emploi, mandatement de la paye, etc.) ;
  • à la mise à jour de base de données ;
  • à la réalisation ou la mise à jour d'outils organisationnels et juridiques (notes de service, tableaux de bords, procédure etc.).

Profil :

De formation supérieure (BAC+3), vous disposez d’une formation dans le domaine de l’administration territoriale ou d’une expérience, notemment en comptablité. Vous maîtrisez l’outil informatique (tableur, traitement de texte, messagerie, etc.).

Disponible, rigoureux, et doté de bonnes qualités rédactionnelles, vous faites preuve d’un réel sens de l’organisation et vous avez le goût du travail en équipe.

Vous disposez du permis de conduire B.

Poste à temps complet (39h) d’une durée de 4 à 5 mois basé à Château-Renault (37) à pourvoir dès que possible.

Candidature (lettre de motivation, CV) à adresser dès que possible par mail à clementine.magnan@ciclic.fr.