Bergounioux et Colomer à l'honneur à Bourges et à Issoudun

Bourges, 4 novembre, à partir de 18h

L'Ecole Nationale des Beaux Arts de Bourges propose une immersion dans l'œuvre de Pierre Bergounioux, avec 2 rendez-vous lundi 4 novembre. 

Rendez-vous dès 18h pour des "Lectures publiques" à partir de l'oeuvre de Pierre Bergounioux et en présence de l'auteur à la Bibliothèque de l'ENSA, puis à 20h pour la projection du film Vies métalliques de Henry Colomer, à l'Amphithéâtre de l'ENSA. 

À l'issue d'un workshop consacré à l'œuvre de Pierre Bergounioux, des étudiants partagent leur lecture avec l'auteur. Cette lecture sera suivie d'une rencontre/discussion avec Pierre Bergounioux et à 20 h de la projection du film Vies métalliques en présence de l'écrivain, du réalisateur Henry Colomer et de Sophie Cazé (BIP TV co-production). Sur une proposition de Tatiana Lévy et Cécile Liger.

Cette lecture s'inscrit dans le cadre d'un cycle de lectures intitulé "LA BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSA À HAUTES VOIX", cycle de lectures mensuelles ouvertes au public à 18h à la Bibliothèque de l'ENSA de Bourges. 

Le film sera également diffusé dans le cadre du Mois du film documentaire, mardi 5 novembre,à 18h, à la Médiathèque Albert Camus d'Issoudun, en présence du réalisateur et de l'écrivain.