Avant première de la série "Bêtes 2 son"

La série Bêtes 2 son, réalisée par Chris Macari, sera diffusé en avant-première le lundi 14 octobre à 20h au CGR Tours Centre. 

Cette série produite par Special Touch Studios et soutenue par Ciclic-Région Centre-Val de Loire a été tournée à Tours, en février dernier 2019. La saison 1 composée de 10 épisodes de 5 minutes sera diffusée sur Trace TV à partir du 21 octobre. Coproduite par TV Tours, elle sera prochainement diffusée sur la télé locale tourangelle. 

Synospis de la série : Deux aspirants rappeurs en mal de réussite se font engager dans une radio dans l’espoir de s’y faire des contacts professionnels. Mais c’est dans les sous-sols, en classant les archives d'une petite radio familiale en fin de vie, qu’ils attendent leur heure de gloire et fantasment leur future carrière. L’annonce d’un Rap Contest organisé par la radio pour rajeunir son image et trouver un second souffle leur offre enfin l'occasion de faire leurs preuves. Prêts à tout, et même aux coups les plus tordus, pour y arriver, Oz et Jay vont devoir mettre à l’épreuve leurs ambitions comme leur amitié. 

Chris Macari est réalisateur de clips pour de nombreux artistes de la scène rap française (Booba, Kaaris, Soprano, Casey, Kery James, ....) et met son talent au service d'un autre format avec cette série. Pour le casting des rôles principaux, le réalisateur a fait appel au youtubeur Jérémie Déthelot, Osman Elkharraz découvert dans le long métrage L'Esquive d'Abelatiff Kechiche, ainsi qu'à l'humoriste et comédien Osman Hosni.

Il a par ailleurs également recruté plusieurs comédiens de la région Centre-Val de Loire comme Elise Truchard, Marco Pillitteri, Partice Zonta ou Pascale Chatiron. Une partie importante de l'équipe technique, 16 techniciens au total, a également été recrutée dans la région pour participer à ce tournage.